L`aventure continue

Publié le par un viking au nepal 2

Oui me revoila.

C`est bon la crise est resolue.

Du coup je vais reprendre la suite de mon magnifique trek au Langtang.

J`en etais arrive ou deja.....Ah oui, donc,

Encore un coucher de soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!































Je ne voulais pas vous mettre les boules mais c`est carrement trop beau. Ah ouaih ???? lol





     Tiens, la marmotte bouge .... mdr

     Alors, ca joue ??????







Maintenant on quitte le Langtang pour l`Helambou



   C`est bien aussi la-bas.
   On se marre beaucoup dans les rizieres...






















Voila enfin un brin de civilisation, mais l`hotel sera encore plus roots que les lodges de montagne mdr






































Meme si les jambes commencent a fatiguer, il ne reste plus que 2 jours et c`est fini. Snifffffffffffff


























En route vers Nagarkote, la ville des levers et couchers de soleil sur l`Himalaya

























                                           Et maintenant le lever du soleil


















Voila c`etait le Langtang. J`espere que ca vous a plu, en tout cas moi je m`y suis eclate meme si ca a ete tres physique.

J`allais oublier,  je voulais dire merci a mon pote Vince de m`avoir accompagne et supporte durant ces 2 treks. Merci aussi a mes chaussures, mes jambes, mon sens de l`equilibre mais encore a la meteo, a l`inventeur des immodiums etc etc....
Franchement c`etait super et puis aussi merci a vous qui me suivait depuis chez vous. Franchemet ca n`a l`air de rien mais vos commentaires me font toujours vachement plaisir.

Vu que c`est toujorus pas fini je vous dis a bientot

.





.

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour, guillaume (lol) il tue ton bolg respect pour toi mdrrrrrrrrrrrrr....
Répondre
F
Superbe les photos ! A faire palir d'envie !<br /> François
Répondre
V
Salut tonton guillaume,<br /> <br /> Nous te souhaitons un joyeux anniversaire de la part de toute la famille.<br /> <br /> Nous espèrons que tout va bien pour toi ici c'est la routine !!!!<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Valentine, Gauthier, Marie et Nico
Répondre
C
Très cher chouchou, malgré toute l'estime que je te portes, il me parait inadmissible que l'on se moque de notre benus national et surtout de sa chevelure !!!!Alors sache que rien d'autre ne peut être comparé à ses cheveux et surtout pas ceux d'un yéti, alors je te fais quand même des bisous, mais par contre trouve un coiffeur!!!! Caroline
Répondre
J
Mouais, le soleil, c'est toujours le même de toute façon, pff..que ce soit à wissant qu'au nepal LOL :-))<br /> Y'a la clim au moins pour le prix dans votre hotel, y' a du choix au buffet?<br /> bon courage à toi le yéti venitien!!
Répondre