Vive les artistes

Publié le par un viking au nepal 2

Salut les Shtroumfs,

comme promis, j`ai offert vos dessins a des ptits nepalis.

Je peux vous assurer qu`ils ont vraiment ete super mega content en decouvrant la pochette.

Il fallait voir leurs regards et leurs sourires...Wouahhhhhh

En tout cas maintenant vous etes des stars au nepal. La classe !!!!! mdr

























Ramesh est un super grand fan de vos dessins. Very butyfull flower dixit le pti loups.






La je peux pas, mais des que c`est possible. Je mets vos photos en ligne.

Encore un grand merci a vous

Je vous embrasse

Guillaume

PS : Ylies, merci d`avoir remarque mes gros mots. Je ferai attention a moi. Et toi, tu dis quoi dans la cours de recreation ? lol Je n`oublierai pas de demander a Mme Desmazieres mdr





Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut guillaume c'est ahmed on a lu ton texte il était superbe j'ai aimer le Népal ses bien?nous t'aattenton tu est partie en trek autour du manaslu aurevoir
Répondre
P
hey!!!hey !!!! moi aussi je te souhaite un bon anniv blondinet!!!!<br /> depuis que j ai vu ton site j y vais tout le temps... c est génial ce que tu fais...sérieux... t'as eu les c... <br /> fais attention à toi...<br /> biz je regrette de pas t avoir vu avant que tu partes... mais c est que partie remise...<br /> Pauline
Répondre
G
Salut mon guigui, bien que Kiki nous as envoyé un mail pour nous rappeler ton anniv' je t'ai pas envoyé de mail car si je te le souhaite le bon jour, tu saurais qu'on me l'a rappelé. ALors la j'ai qlq jour de retard donc bon anniv l'affreux (vu ta tete de bouc roux, c'est peu de le dire !!)<br /> Et tant que j'y pense, j'aimerais faire voir ton blog a Arthur et Antoine, alors STP arrete de mettre des photos de toi, ils vont plus dormir mes loulous !!<br /> Bon on t'embrasse quand meme (sur le front) :-)
Répondre
F
salutsalut barbe rousse 1ptit coucou pour te souhaiter 1bon anniversaire grosse lechouilles a tanto bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tifrere
Répondre
V
Salut tonton Guillaume,<br /> <br /> Nous te souhaitons un joyeux anniversaire de la part de toute la famille, nous espèrons que pour toi tout va bien et que tu es en forme.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Valentine, Gauthier, Marie et Nico
Répondre