Encore de l`imprevu

Publié le par un viking au nepal 2

Ce voyage,  bien que deja hyper charge en imprevus, m`en sort un nouveau. Et pas un des moindre en plus. C`est un truc de dingue, franchement j`en reviens toujours pas. Je suis invite a un mariage. Vous voyez un peu de delire.

Je ne m`attendais pas du tout a ca. Du coup, je stresse un peu car mon sac c`est pas un sac de magicien et je vais pas en sortir un costume comme ca. Les boules quoi !!!!! En tout cas, ca fait bien rire Kamala. Ca fait 2 jours qu`elle se paye ma tete avec ses fameux ` Robin, big problem` Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Du coup, voila que je vais devoir prevoir une journee shopping au nepal lol

C`est la fille de la soeur de Pashkar qui se marie. En esperant que ca ne soit pas le mien car Kamala veut me caser avec sa ptite soeur. Peut-etre qu`il y aura encore des surprises avant que je rentre.....mdr

En plus je parle pas nepali. Ca promet..........

A suivre

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
A magicien, sac de magicien, non ? Le contraire serait étonnant. En tout cas on attend la suite de l'histoire ...<br /> Bisous.
Répondre
N
Mais c'est pas vrai !!! qu'est ce que tu vas encore nous faire, ceci dit dans un costume coloré ça devrait le faire !! oublie pas de prendre des photos ça va être magnifique ! les schtroumpfs ont bien reçu tes remerciements, ce fut encore une fois un plaisir de les voir découvrir ton message, c'est Marius qui l'a lu à haute voix ! pour lui tout ira bien pendant les vacances puisqu'il est né le 25 décembre (dixit Marius) donc pas de prob maîtresse qu'il a dit !<br /> Bises de nous tous !
Répondre
N
coucou biloute, et ben didonc on est décu!!!!<br /> mdr si c'est ton mariage on aurais aimer être là et rencontrer la future mariée avant ce grand jour lol!!!
Répondre