bon bein la c`est la fin

Publié le par un viking au nepal 2

Salut tout le monde,

vu qu`il est l`heure pour moi de rentrer, je remercie toutes les personnes qui ont participe a cette aventure. Toutes ces personnes ca veut dire plein de gens dont tous mes routards, mes amis, les schtroumfs et Maitresse, ma famille nepalaise, ceux qui m`ont suivi et soutenu aussi et plein d`autres encore...

Vu que ces derniers jours ont ete particulierement charges, j`ai pas mis a jour le blog je le ferai des que possible. J`ai un tas de photos a y mettre.

La je vous laisse, la journnee a ete riche en emotions. La separations avec mes ptits loups a ete tres difficile du coup le viking il est fatigue.

Je decolle demain mais si c`est comme a l`alle je ne sais pas vraiment quand je vais rentrer lol

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

gui

Publié dans voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut,<br /> <br /> Je me souviens que tu devais retrouver le chemin de ton boulot le soir de Noël. Alors, de l'île de Gorée (Sénégal) où je suis actuellement, je te souhaite un bon Noël ainsi que mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.<br /> <br /> Un immense merci pour tout ce que tu nous a fait partager "in live". C'était super !<br /> <br /> Bien amicalement,<br /> François
Répondre